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Agence marketing B2B et Agence des stratégies marketing interentreprises

Direct Objective Consulting est une agence située à Montréal qui offre des services de communication et de marketing aux entreprises faisant du commerce interentreprises

Témoignages

“Pour une entreprise de haute technologie comme la nôtre, avoir un haut classement dans les résultats de moteurs de recherche, concevoir un site Web professionnel et développer un contenu intéressant ont entraîné une importante croissance de clients potentiels.”

Simon Robin, chef de la direction, Services de conception électronique Hardent

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Services de marketing stratégique

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Campagnes de marketing entrant

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Direct Objective Consulting est une agence de marketing interentreprises et une firme de prospection des clients qui aide les PME à réussir sur les marchés nord-américains et internationaux. Firme d’experts-conseils en communication et en marketing, Direct Objective se spécialise dans le développement des stratégies de marketing et dans les campagnes de prospection des clients interentreprises qui œuvrent dans l’industrie de la technologie, de la fabrication et des services.

En tant qu’agence de marketing offrant des services de prospection des clients, Direct Objective s’efforce de créer une demande constante pour vos produits ou services. À l’aide de campagnes de prospection des clients, Direct Objective s’efforce de maximiser le RCI de votre marketing en choisissant les méthodes qui correspondent le plus à votre solution, assurant ainsi la croissance continue de votre entreprise. Direct Objective s’engage à fournir un service pratique, créatif et efficace, et ce, en tout temps. Par-dessus tout, Direct Objective Consulting veut créer des relations solides avec chaque client, leur offrant du soutien et les aidant à devenir à partir d’une PME en grande entreprise.

Notre expertise :

1. Stratégies de marketing interentreprises
La première étape lorsque vous voulez créer une demande et attirer de nouveaux clients est la création d’une stratégie de marketing viable. De plus, vous devez vous assurer que votre entreprise cible le marché le plus profitable possible. Quelle est votre stratégie de positionnement? Comment voulez-vous présenter votre entreprise à vos clients potentiels? Comment pouvez-vous obtenir un avantage concurrentiel? Ces défis, et bien d’autres encore, ont déjà été relevés par Direct Objective qui a aidé nombre d’entreprises faisant du commerce interentreprises à développer des stratégies de marketing réussies.

2. Images de marque
Toute entreprise nécessite une image de marque unique : un moyen de se démarquer de la concurrence et de s’assurer que les clients potentiels les reconnaissent. Développer la bonne image de marque nécessite une vision d’entreprise claire et le souci d’être cohérent. Direct Objective a un réseau de concepteurs qui travaillent étroitement avec elle pour concevoir des logos attrayants, des sites Web, des brochures, du matériel de vente et des campagnes de prospection des clients; le tout, dans le but de créer une image de marque qui correspond à votre stratégie de marketing et à vos clients.

3. Campagnes de prospection des clients interentreprises
Il y a de nombreuses techniques pour mener des campagnes de prospection de clients interentreprises et Direct Objective possède une vaste expérience, non seulement dans chacune d’elles, mais aussi dans l’art de les combiner pour obtenir les meilleurs résultats. Ces techniques peuvent comprendre, entre autres: le référencement, les réseaux sociaux et le développement des contenus de blogues, les campagnes par courriel, les campagnes Ad Words, le développement d’infolettres, les communiqués de presse, les études de cas, les livres blancs et les articles dans des magazines spécialisés. De plus, tous les nouveaux clients ne sont pas prêts à acheter votre solution immédiatement. La prospection des clients interentreprises nécessite le développement de bonnes relations avec eux, un processus qui vous débarrasse des concurrents pour transformer, en quelques semaines ou moins, un client potentiel en client payant.

Stratégies d’attraction

Les stratégies d’attraction forment la base de toutes campagnes de prospection de clients efficaces. Plutôt que de se perdre dans le noir et de pousser votre solution vers des gens qui ne sont pas intéressés, la stratégie d’attraction tente d’attirer les clients qui sont déjà intéressés à votre produit. C’est comme attirer des abeilles avec du miel. Attirer vos clients potentiels avec une stratégie d’attraction vous permettra d’améliorer votre taux de conversion tout en coupant les dépenses inutiles. Grâce aux nouvelles technologies et aux stratégies de pointe en marketing d’attraction, vous pourrez voir votre entreprise devenir plus efficace et grandir.

Calculer les résultats et le rendement de marketing

La dernière étape d’une campagne de marketing bien conçue est le calcul des résultats. Le calcul de rendement de marketing d’une campagne peut vous aider à savoir si votre campagne de marketing interentreprises est efficace ou si vous devez l’optimiser afin d’obtenir de meilleurs résultats. Le cycle de marketing nécessite du développement, de la mise en œuvre et des calculs continuels. Communiquez avec Direct Objective pour voir si vous pouvez améliorer vos résultats de marketing.

Notre cycle de services de marketing interentreprises

Considérez ce site comme une ressource pour les PME qui veulent grandir et consultez-le pour trouver des idées sur les stratégies de marketing interentreprises. Consultez les pages, lisez notre blogue, joignez-vous à la communauté ou communiquez avec l’une des agences de marketing interentreprises les plus expérimentées pour discuter d’une campagne de prospection de clients interentreprises efficace!