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et la couverture médiatique
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Campagne de publicité : couverture médiatique, placements médias et articles de revue spécialisée

Obtenez du placement média grâce à des articles spécialisés

Témoignages

"Le placement d’articles dans des revues spécialisées a permis à Callio de développer son image de marque à l’international."

René St-Germain, ancien président et fondateur, Callio Technologies

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Une campagne de publicité, une couverture médiatique et des articles dans un revue spécialisée peuvent faire toute la différence pour une PME. Le placement média dans une publication prestigieuse, qu’elle soit en format papier ou en ligne, aide une entreprise à mieux atteindre sa clientèle cible. Mais, il peut être difficile de se démarquer des autres communiqués envoyés aux médias et d’être mis en vedette dans l’un de ses articles de revue spécialisée.

Vous pouvez effectuer le placement média d’un sujet particulier de nombreuses manières, mais deux d’entre elles sont particulièrement efficaces :

  1. Contribuer des articles spécialisés — De nombreux bulletins d’information et magazines spécialisés recherchent toujours des articles spécialisés bien rédigés. Direct Objective peut trouver des médias pertinents et préparer des articles spécialisés qui, non seulement correspondent aux critères de l’éditeur, mais également mettent en valeur les aspects pertinents de vos produits ou services. Ces contributions doivent faire partie de votre campagne de publicité.
  2. Marketing sur réseaux sociaux — La distribution du contenu sur des réseaux sociaux vous permet d’atteindre une clientèle à la fois plus grande et plus ciblée et, par conséquent, de vous faire remarquer davantage. Plus votre présence en ligne est grande, plus vous rejoignez des gens et la couverture médiatique se répand comme un feu de brousse.

Aspects à considérer pour une couverture médiatique et un placement médiatique de qualité

Une couverture médiatique peut sembler prestigieuse et attrayante, mais elle comporte des risques. Lorsque vous donnez aux médias des renseignements concernant un sujet particulier, ils vont utiliser ce qui les intéresse seulement. Vous vous rendez compte alors qu’une bonne partie de l’information soumise a disparu. De plus, le placement média peut être cité hors contexte ou mal interprété.

Comment pouvez-vous donc obtenir une couverture médiatique efficace pour votre entreprise? Vous devez être à l’affût des médias et comprendre comment les revues spécialisées, les blogueurs et les rédacteurs en chef travaillent. Des nouvelles ou des articles spécialisés devraient être promus d’un point de vue ou d’un angle bien choisi. Ceci revient à trouver une manière créative de présenter le sujet que vous voulez promouvoir dans votre campagne de publicité. En alliant le placement médiatique à un sujet actuel, vous rendez votre couverture médiatique pertinente et augmentez vos chances de publier l’article. Les articles dans les journaux spécialisés ont plus de chance d’être publiés s’ils offrent une perspective originale et unique sur un sujet.

Non seulement vos articles spécialisés et votre couverture médiatique doivent-ils avoir un point de vue intéressant, mais vous devez aussi donner aux rédacteurs en chef des articles qui correspondent à leur format et leur style. En effet, le format de la rédaction peut faire toute la différence entre la réussite et l’échec d’un placement médiatique. En minimisant le travail que les revue spécialiséeistes et les rédacteurs en chef doivent effectuer, vous augmentez vos chances d’avoir une bonne couverture médiatique.

Laissez Direct Objective trouver une perspective unique pour votre article de revue spécialisée et obtenir une couverture médiatique de qualité, en harmonie avec votre campagne de publicité!


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