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L'agence Direct Objective Consulting se spécialise en stratégies de marketing interentreprises
 
 

Campagnes de marketing

Les campagnes de marketing intégrées et le plan de marchéage utilisant des techniques de marketing entrant

Combinez vos campagnes et techniques de marketing entrant pour obtenir de meilleurs résultats



Services de marketing stratégique

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Qu’est-ce qu’une campagne de marketing entrant intégrée?

Les campagnes de marketing entrant intégrées sont les techniques de marketing qui créent une demande de la part du client. Plutôt que d’approcher les clients potentiels et les inciter à acheter votre solution, vous séduisez votre clientèle cible en les invitant à communiquer avec vous. Les campagnes de marketing entrant intégrées utilisent une stratégie « d’attraction » plutôt qu’une stratégie « de pression ». De nombreuses entreprises reconnaissent la force d’une campagne de marketing entrant car les campagnes de marketing sortant traditionnelles ont perdu une grande partie de leur efficacité. Par conséquent, avec une stratégique intégrée, les différentes tactiques de marketing doivent se renforcer mutuellement. L’intégration des différentes campagnes de marketing vous permettra d’obtenir de meilleurs résultats et de mesurer l’efficacité de ces campagnes.

Pourquoi les campagnes de marketing sortant ont-elles perdu leur efficacité

Une campagne de marketing sortant peut sembler agressive ou importune. Les clients potentiels peuvent se sentir sous pression d’acheter une solution particulière. Plutôt que de courir après des clients potentiels, une campagne de marketing entrant les attire en leur donnant de l’information ou du matériel de vente qu’ils ont eux-mêmes cherché. Grâce à une gestion de campagnes de marketing intégrées, une campagne de marketing entrant attirera de nouveaux clients potentiels, facilitant ainsi le processus de prospection de ces clients.

Choisissez les bonnes techniques de marketing entrant intégrées pour votre produit ou service

Une campagne de marketing entrant intégrée tient compte du fait que vos clients potentiels sont de plus en plus occupés et n’aiment pas gaspiller leur temps. Grâce à des outils tels que les livres blancs, les rapports d’analystes de l’industrie, les campagnes par courriel, les blogues, les webinaires, le référencement, etc., vous pouvez donner à vos clients potentiels toute l’information dont ils ont besoin pour prendre une décision de façon « indépendante ». De plus, grâce à une gestion de campagnes de marketing entrant, vos clients potentiels auront plus d’information sur votre entreprise et vos solutions. Ils seront ainsi plus réceptifs - ce qui raccourcira votre cycle de vente!

Gestion de campagnes de marketing entrant intégrées

La gestion consciencieuse des campagnes de marketing est cruciale à l’intégration homogène de différentes techniques de marketing. Si les campagnes de marketing intégrées ne contiennent pas de message uniforme, elles ne seront pas aussi efficaces qu’elle pourrait l’être. Ainsi, les messages des différentes campagnes doivent être cohérentes avec la stratégie de positionnement, ce qui vous permet d’envoyer un message uniforme aux clients potentiels.

Une partie de la gestion d’une campagne de marketing est de sélectionner les meilleures techniques de marketing. Peu importe si votre entreprise tire plus de profit d’une campagne de marketing en ligne que d’un salon commercial, ou que vous choisissiez d’investir en référencement plutôt que dans une campagne publicitaire en ligne, il est important de sélectionner une approche qui correspond à ce que vous offrez.

L’importance du développement des relations avec les clients potentiels

Il ne suffit pas d’obtenir des coordonnées de clients potentiels, il faut aussi les évaluer ces clients potentiels selon leur niveau d’intérêt et les approcher en conséquence. Essayez de convertir les clients ambivalents en clients payants mais gardez régulièrement le contact avec les clients potentiels qui ne sont pas encore intéressés afin qu’ils se souviennent de vous. La prospection de clients potentiels n’est pas une campagne qui doit être menée une seule fois; il s’agit d’une stratégie continue qui donne des résultats avec le temps.

Direct Objective : services de gestion de campagnes de marketing entrant

Direct Objective se spécialise en gestion de campagnes de marketing entrant, que ce soit pour une campagne de marketing en ligne, du marketing sur réseaux sociaux ou une campagne de relations publiques. Peu importe ce dont vous avez besoin, nous saurons créer les campagnes de marketing intégrées qui permettront à votre entreprise d’obtenir de meilleurs résultats. Les résultats peuvent varier selon les produits et services offerts, ainsi que les industries et les régions. Menez les campagnes de marketing intégrées, où plusieurs techniques de marketing entrant se renforcent mutuellement, et vous obtiendrez de meilleures performances.

Laissez Direct Objective concevoir les campagnes de marketing entrant intégrées en utilisant les techniques de marketing efficaces, pour augmenter vos clients potentiels!


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