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Les industries que nous servons
L'agence Direct Objective Consulting se spécialise en stratégies de marketing interentreprises
 
 

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Nos industries - Le marketing interentreprises pour les industries des technologies, de la fabrication et du service

Direct Objective possède une expérience reconnue en marketing pour entreprises œuvrant dans les industries du service, de la fabrication et des technologies

Campagnes de marketing entrant

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Services de marketing stratégique

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À Direct Objective Consulting, nous mettons l’accent sur le développement international des entreprises, le marketing interentreprises et la prospection de leurs clients. Bien que nous possédions une vaste expérience en marketing pour le commerce grand public, nous estimons que la spécialisation est le seul moyen de devenir des experts.

En se concentrant sur le marketing interentreprises, Direct Objective Consulting aide les entreprises à développer une bonne connaissance du marché, à élaborer des plans de marketing stratégique novateur et à accroître leur base de clients internationaux. Nos services de marketing interentreprises se sont offerts à trois industries distinctes :

  1. Technologies (ou les technologies de l’information & les télécommunications) – Nous avons plus de 20 ans d’expérience en marketing pour l’industrie des technologies, notamment au sein de l’industrie du logiciel, du SaaS (« Software As A Service »), du matériel, de la sécurité, de la télécommunication, de l’énergie renouvelable, du divertissement multimédia et du commerce électronique ainsi que l’industrie médicale et militaire. En plus de connaître le marketing, nos principaux experts-conseils ont un bagage de connaissances en ingénierie, ce qui leur permet de comprendre rapidement des spécifications technologiques novatrices, de les présenter à votre clientèle cible de manière simple et de développer les outils et les campagnes de marketing qui aideront votre équipe de représentants à obtenir du succès au sein des marchés internationaux.
  2. Fabrication Qu’il s’agisse de terrains de jeux ou de la construction, nous avons aidé des clients dans l’industrie de la fabrication à pénétrer de nouveaux marchés, à développer ou améliorer leurs réseaux de distribution, et assurer que nos clients utilisent des méthodes de marketing modernes et efficaces pour attirer de nouveaux clients. Notre familiarité avec les technologies nous permet de vous aider à automatiser certaines activités de marketing, augmenter leur efficacité et d’obtenir des résultats mesurables.
  3. Grandes entreprises de service Le marketing pour des entreprises de service n’est pas le même que le marketing pour des entreprises offrant des produits. La vente d’une solution intangible dépend énormément de la réputation de l’entreprise. C'est pourquoi le marketing et la perception de la solution jouent un grand rôle dans le succès d’une entreprise de services. Étant elle-même une entreprise de services, Direct Objective Consulting possède de vastes connaissances en marketing pour des entreprises de services.

Si votre industrie ne figure pas dans notre liste, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Si nous n’œuvrons pas dans votre industrie, nous pourrons vous orienter vers un de nos partenaires.


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