© Droit d'auteur 2003-2023 Gruber et partenaires inc. Tous droits réservés.
Vision » Profitez de l’accalmie estivale pour réévaluer
Pour la plupart des entreprises, les affaires ralentissent en été. Pendant que tout le monde est en vacances, profitez de cette occasion pour créer ou réévaluer votre stratégie de marketing. En déterminant si votre stratégie de marketing actuelle vous permettra de décrocher les clients désirés en automne, vous obtiendrez un net avantage. Pourrez-vous atteindre vos buts?
Voici quelques questions que vous devriez vous poser lorsque vous réévaluez votre stratégie de marketing :
Voici donc quelques questions que vous devriez vous poser lorsque vous réévaluez votre stratégie de marketing. Souvenez-vous: votre plan de marketing est la base même de toutes vos campagnes. Prendre le temps cet été de vous préparer pour l’automne est payant — surtout si vous voulez devancer vos concurrents.
En septembre, les gens sont reposés et prêts à travailler. Grâce à une meilleure planification de votre stratégie de marketing, vous saurez vous assurer que votre entreprise sera plus solide que jamais!
Pour recevoir des conseils et vous assurer que votre plan de marketing est le plus efficace possible, communiquez avec nous.
Témoignages
« En classant notre site Web parmi les premiers résultats dans les moteurs de recherche, en concevant un site Web professionnel et en développant un contenu pertinent et attrayant pour une entreprise de technologie de pointe telle que la nôtre, nous avons eu une augmentation spectaculaire du nombre de clients provenant de notre site Web. »
Simon Robin PDG de Hardent© Droit d'auteur 2003-2023 Gruber et partenaires inc. Tous droits réservés.