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Des services de prospection de clients qui génèrent de la croissance

Lead Generation

La prospection de clients est un aspect crucial de la croissance d’une entreprise qui consiste à identifier et à cultiver des clients potentiels ou « leads » pour un produit ou un service à travers divers efforts de marketing. Son efficacité a un impact direct sur la croissance d’une entreprise, et permet à ses équipes de vente de prioriser et de poursuivre les opportunités les plus prometteuses, ce qui permet ultimement de générer des revenus et d’étendre sa présence sur le marché.

Nos services de prospection de clients


Nos services de prospection de clients identifient des clients potentiels qualifiés et alimentent constamment votre entonnoir de vente. Par définition, les « leads » sont des clients potentiels qui ont manifesté de l’intérêt pour vos solutions après que nous les ayons attirés dans le cadre de nos stratégies de création de la demande.

Ils sont conscients de ce que votre organisation peut offrir, mais pour les convertir en clients potentiels sérieux, vous aurez besoin de connaissances spécifiques à leur sujet.

Grâce à ce premier niveau de confiance, ils seront plus enclins à partager avec vous des informations que votre équipe de vente pourra ensuite utiliser pour les transformer en clients actifs.

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Éléments essentiels d’un service efficace de prospection des clients

Dans cette phase, nous investissons des ressources et du temps en fonction de l’engagement de vos clients potentiels. Chaque élément de contenu doit cibler la bonne personne au bon moment. Nous veillons à ce que le processus de développement du contenu corresponde à chaque étape de l’entonnoir des ventes et transmette un message cohérent.

Même si l’entonnoir des ventes n’est plus aussi linéaire aujourd’hui, vous devez axer le contenu sur le comportement du compte global (c’est-à-dire le client) et des décideurs individuels qui évaluent votre produit/service.

Imaginez la capture de prospects comme un accord à l’amiable. D’un côté, nous proposons une offre complémentaire (par exemple, un document, un événement, une offre exclusive, une application) destinée à attirer des clients potentiels. En échange de leurs coordonnées, ces clients éventuels recevront l’offre gratuitement ou à un tarif spécial. Il peut s’agir simplement d’une page de renvoi où le visiteur remplit un formulaire pour télécharger un document instructif.

Générer un grand nombre de contacts potentiels est une excellente chose, mais vous devez savoir lesquels sont qualifiés et lesquels d’entre eux sont les plus susceptibles de devenir des clients. La qualification des prospects consiste à trouver les bonnes personnes parmi l’ensemble des prospects. 

En disposant suffisamment d’informations sur les contacts et leur comportement, il est possible d’évaluer leur niveau d’intérêt et la pertinence d’un engagement avec eux. Par exemple, un contact qui télécharge un document spécifique et revient trois fois sur le même sujet sur votre site web est probablement un prospect qualifié qui attend d’en savoir plus sur ce sujet.

Tous vos nouveaux contacts ne sont pas immédiatement prêts à devenir des clients à part entière. Certains en sont encore à la phase de recherche, d’autres n’ont pas encore de budget approuvé et d’autres encore ont quelques préoccupations spécifiques. Nous analysons et déterminons la meilleure approche personnalisée pour stimuler les clients (c’est-à-dire les rendre plus aptes à devenir des clients payants). 

La cultivation de leads permet de développer une relation par le biais de contenus et d’informations adaptés à la personnalité de l’acheteur. L’automatisation du marketing est extrêmement utile ici, avec des campagnes de courriels personnalisées en continu pour répondre à des préoccupations spécifiques, à un manque de connaissances, et pour rester en permanence à la pointe de l’actualité.

New prospective clients

Direct Objective possède une vaste expérience des services de prospection de clients B2B. Nos clients nous font confiance pour leur fournir un flux constant de nouveaux clients potentiels.

 
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