La génération de leads pour une prospection
de clients aux résultats exceptionnels !

Vous êtes à la pêche aux nouveaux clients? Nos programmes de génération de leads vous aident à remplir votre entonnoir de ventes.

La génération de leads ou de pistes (« leads generation » en anglais) permet de gagner du terrain et de susciter de l’intérêt pour votre solution auprès d’un marché précis. Le processus de génération de pistes consiste à obtenir l’identité des clients potentiels qui progressent dans votre entonnoir de vente. Essentiellement, les « leads » sont des clients potentiels qui ont manifesté de l’intérêt pour votre solution à la suite de votre stratégie de génération de demande. Ces clients potentiels comprennent ce que votre organisation offre et comment vous pouvez répondre à leurs besoins, mais vous devez acquérir plus d’information à leur sujet pour pouvoir les convertir en leads qualifiés. Dans la mesure où ils ont déjà une certaine confiance en votre marque, ils partageront probablement leurs renseignements avec vous, et votre équipe de vente sera à même de les contacter.

La méthode traditionnelle versus les méthodes modernes

L’ère de la publicité de masse, des appels spontanés et des canaux de communication isolés est révolue. La génération de pistes n’a jamais auparavant été de nature numérique, ce qui signifie que les pratiques ont dû changer ces dernières années en raison du monde interconnecté dans lequel nous vivons. De nos jours, les campagnes marketing efficaces doivent cibler les clients potentiels en leur permettant de retrouver facilement les informations souhaitées sur le Web. Avec les médias sociaux, les outils d’automatisation et l’abondance d’informations disponibles, les entreprises doivent adapter leurs offres aux clients. Elles doivent créer une relation d’échange avec eux en maintenant une présence constante. Grâce à Internet, la génération de leads moderne profite également de l’acquisition d’informations et de renseignements provenant de différentes sources de données, ce qui facilite la prise de décisions factuelles.

Les éléments essentiels d’une campagne B2B efficace de génération de pistes

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Direct Objective Experts-Conseils possède une vaste expérience en stratégies de génération de leads. Nous avons la confiance de nos clients pour mettre en place des stratégies de génération de pistes pour leur entreprise.

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Marketing Services: growth strategy, demand generation, lead generation, customer retention and go global for B2B sales and better positioning strategy.

Témoignages

« Grâce à leurs connaissances techniques, Direct Objective a pu facilement comprendre des technologies complexes et des procédés d’ingénierie, puis transformer le tout en un concept simple que nos clients peuvent comprendre. Nous affichons ces concepts sur notre site Web maintenant et nous trouvons des clients potentiels internationaux. »

Joël Martin, President, Transtech Innovations

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