Marchés internationaux et marché américain : Comment les pénétrer avec succès ?

Vous souhaitez mondialiser vos opérations, pénétrer le marché américain ou accéder à d’autres marchés internationaux ?

Au fil des ans, Direct Objective a aidé des entreprises en offrant des services de marketing international dans plus de 60 marchés différents à travers 5 continents. Avant d’entamer votre internationalisation, vous devez préciser ce qui vous motive à vouloir prendre un virage mondial.

Pourquoi devriez-vous envisager l'internationalisation  ?

Voici quelques bonnes raisons de faire du commerce international :

Si entrer sur le marché mondial est si attrayant, pourquoi la plupart des entreprises hésitent-elles ou retardent-elles leur arrivée sur les marchés internationaux ? Chaque semaine, Direct Objective rencontre des entreprises qui ont échoué dans leur démarche de développement à l’international en pénétrant sur les marchés américain, européen, japonais ou autre. Certaines entreprises sont tellement refroidies par cet échec qu’elles refusent de tenter une seconde aventure vers l’international. Pourquoi cela se produit-il ?

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Votre marketing
est-il prêt ?

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Le plus important est d’éviter d’agir seul dans votre internationalisation. Vous ne voulez pas connaître la même fin que le Petit chaperon rouge. Embauchez des experts et recherchez des partenariats stratégiques qui seront en mesure de vous aider grâce à une expérience réelle des affaires sur le marché que vous ciblez.

Lancez-vous à l’international ! Partagez vos défis d’expansion sur le marché américain et les autres marchés internationaux avec nous et consultez nos services de marketing international.
Notre processus inclus l'étude de marché, la veille concurrentielle, la segmentation de marché, l'analyse de la concurrence, le cahier de charges, l'analyse fonctionnelle et les spécifications fonctionnelles

Témoignages

« Grâce à leurs connaissances techniques, Direct Objective a pu facilement comprendre des technologies complexes et des procédés d’ingénierie, puis transformer le tout en un concept simple que nos clients peuvent comprendre. Nous affichons ces concepts sur notre site Web maintenant et nous trouvons des clients potentiels internationaux. »

Joël Martin, chef d'entreprise, Transtech Innovations

Ressources