Le marketing numérique et la publicité en ligne pour optimiser vos campagnes marketing B2B

Selon les prévisions d’emarketer en décembre 2018, les entreprises B2B américaines dépenseront au-delà de 6 milliards de dollars américains pour des publicités en ligne en 2019, ce qui représente une hausse de 18,7 % par rapport à 2018. Depuis 2017, le marché américain a augmenté de 1 milliard de dollars américains par an, ce qui plaide en faveur d’investissements supplémentaires dans du marketing numérique de qualité, afin de vous démarquer de vos concurrents.

Quels sont les types de publicités en ligne B2B  ?

Quels sont les bienfaits d’utiliser les publicités en ligne ?

Qu’est-ce qui rend la publicité en ligne efficace ?

Finalement, la publicité en ligne est un outil extrêmement important pour les entreprises cherchant à lancer une campagne marketing B2B. Direct Objective peut vous guider pour bien planifier une telle campagne de marketing numérique en utilisant une combinaison des techniques de marketing mentionnés ci-haut.

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Votre marketing
est-il prêt ?

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Avez-vous des questions au sujet de la publicité en ligne ? Voulez-vous en apprendre davantage sur les publicités Google, les publicités Linkedin, ou sur la manière de lancer votre campagne de marketing numérique ?

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Témoignages

« Gil a développé le plan de marketing d’une application mobile d’entreprise pour Epicad. Sa compréhension rapide des caractéristiques saillantes d’un produit de haute technologie était remarquable. En tant que petite entreprise, nous avons beaucoup apprécié sa capacité à développer et à mettre en œuvre un plan efficace qui utilisait des moyens novateurs et rentables pour obtenir les plus grands résultats possible avec un budget marketing limité. Son professionnalisme et sa loyauté ont été énormément appréciés. »

Julian Tuck, chef de la direction, Epicad (maintenant chez ReFacta)

Ressources