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Le télémarketing : atteindre ses objectifs de ventes avec la prospection de clients

Gil Gruber, MBA

Gil Gruber, MBA

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le marketing et la vente, et démontrant un vif esprit entrepreneurial, Gil a rencontré un grand succès dans diverses entreprises, tel que mentionné dans l'émission "Maverick of the Morning" de CNN. Il a aussi reçu le prix "Best of the Web" de Forbes. Gil intervient fréquemment lors de conférences, d'associations et d'événements internationaux sur les nouvelles tendances du marketing B2B et l’expansion d’entreprise. Son livre « Allumez votre marketing » est disponible sur Amazon.
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Toute personne possédant un téléphone a fait l’expérience d’appels non sollicités ou « appels à froid ». De telles expériences peuvent nous amener à nous demander : est-ce que le télémarketing est vraiment efficace ? Seule, cette technique n’est plus aussi efficace qu’autrefois : par contre, cette dernière améliore grandement votre prospection de clients s’il est combiné à d’autres techniques marketing lors d’une campagne marketing.

télémarketing

Pourquoi devrais-je utiliser le télémarketing ?

    • Prendre des rendez-vous ou promouvoir un évènement.
    • Qualifier des clients potentiels : obtenir des réponses immédiates et directes.
    • Parler avec de vraies personnes pour évaluer la progression de vos clients potentiels et ce qui vous aiderait à les convertir en clients payants.
    • Réduire la charge de travail de l’équipe de ventes grâce à des agents de ventes à distance qui peuvent démarrer le dialogue ou même convertir les clients qui sont prêts.

À quoi devrais-je m’attendre du processus de télémarketing ?

    • Définir l’approche à utiliser avec les interlocuteurs.
    • Développer un script interactif pour supporter les agents dans leur tâche.
    • Former l’équipe d’agents allouée à la campagne de télémarketing.
    • Préparer la base de données et automatiser le système de téléventes.
    • Exécuter un prototype de campagne pour valider votre stratégie, tester votre script et évaluer le niveau de préparation de vos agents.
    • Exécuter les campagnes téléphoniques pour livrer des résultats.
    • Optimiser, contrôler et améliorer la qualité des appels. 
    • Générer un rapport d’activités mensuel.

Pourquoi travailler avec nous ?

    • Notre équipe prend vos campagnes à cœur et est personnellement impliquée dans celles-ci.
    • Il est important pour nous de livrer des résultats. Votre succès est notre succès.
    • Nous sommes transparents avec nos clients et nous dressons un bilan honnête pour chaque campagne de prospection de clients. 
    • Vous pouvez commencer petit et ensuite agrandir l’échelle. Notre équipe est là pour vous accompagner dans votre croissance.
    • Nous agissons comme une extension de votre organisation et nous vous mettons au courant des développements de la campagne en temps réel et selon vos besoins.

En fin de compte, le télémarketing peut encore être un moyen efficace de générer des clients potentiels et Direct Objective possède une vaste expérience dans la planification et l’exécution des campagnes téléphoniques.

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Avez-vous des questions à propos du télémarketing ? Voulez-vous lancer optimiser votre prospection de clients avec une campagne téléphonique ? Contactez Direct Objective dès aujourd’hui ! Nous serons heureux de vous aider !

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