Études de cas clients avec Direct Objective Experts-Conseils

Nous aimerions partager avec vous quelques études de cas de nos clients qui démontrent comment les spécialistes de Direct Objective assistent la croissance des entreprises dans une variété d’industries en ciblant l’acquisition de nouveaux clients  (Cliquez sur les images ci-dessous pour plus de détails) :

Entreprises de technologie

Client case study 1

Industrie : Sécurité informatique. 
Base de clientèle : À travers le Canada.

But : Pénétrer le marché américain.

Résultats (après 2 ans) :  Forte concentration de clients dans les États de la Nouvelle-Angleterre et en Californie (voir le diagramme).

Client case study 2

Industrie : Équipements medicaux.
Base de clientèle : À travers le Canada.

But : Pénétrer le marché européen.

Résultats (après 4 ans) : Le client a réussi à acquérir des clients en Europe  de l’Ouest, Centrale et du Nord sans une présence initiale sur place (voir diagramme).

Client case study 3

Industrie : Technologie éducative.

Base de clientèle : À travers le monde.

But : Augmenter la notoriété de l’entreprise au sein de grandes organisations.

Résultats : Inclusion dans le top 5 du rapport Gartner’s Cool Vendors in Education
(voir l’image).

Associations et organisations de services

Client case study 1

Industrie : Association professionnelle.

Base de clientèle : À travers l’Amérique du Nord.

But : Croître et obtenir plus d’adhésions.

Résultats : Augmentation annuelle de nouveaux membres de 7,5 % (voir le diagramme).

Client case study 2

Industrie : Académie de formation.

Base de clientèle : À travers l’Amérique du Nord.

But : Augmenter les demandes de renseignements et les inscriptions aux séminaires.

Résultats : Sur une période de 29 mois, le taux de croissance mensuel moyen des demandes sur le Web a atteint 6,08 % (d’un mois à l’autre) et le taux CMGR d’inscriptions aux séminaires augmente à 4,03 % (voir le diagramme).

Client case study 2

Industrie : Industrie du divertissement.

Base de clientèle : À travers le monde.

But : Augmenter la notoriété locale et internationale pour des spectacles ciblés aux entreprises.

Résultats : Un groupe de divertissement a attiré des ventes en vrac venant des entreprises en utilisant la publication des articles intéressants dans les magazines spécialisés et en commanditant des événements dans divers lieux à l’international où ils se produisent (voir image).

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« Gil Gruber a réussi à convaincre Microsoft de modifier de façon permanente l'une de ses composantes Windows, ce qui nous a permis de réduire de façon importante le temps de mise en oeuvre de notre projet et d'accroître notre capacité de liaison avec d'autres fournisseurs. »

Chaim Mer, fondateur et chef de la direction, C. MER Industries