Marketing en technologie :
Son importance au cours du cycle de vie de votre innovation

Direct Objective travaille avec des entreprises dans l’industrie de la technologie depuis 15 ans. Nous savons donc guider votre entreprise vers le succès. Notre marketing des technologies et nos techniques de prospection de clients ont fait leurs preuves et augmenteront grandement la demande pour vos solutions. Notre équipe comprend les concepts technologiques complexes et nous pouvons « traduire » votre innovation technique en succès commercial pour que votre entreprise prospère.

 

Nous avons travaillé avec/en :

      • des manufacturiers de logiciels;
      • SAAS (Logiciel en tant que service);
      • IA (Intelligence artificielle);
      • sécurité;
      • des appareils médicaux;
      • énergies alternatives;
      • applications mobiles;
      • des producteurs de matériel informatique;
      • le militaire et l’aérospatiale; et en
      • divertissement multimédia.

Direct Objective guide les manufacturiers de technologie et d’innovation à travers le cycle de vie de la technologie. Nos techniques de marketing en technologie aident les entreprises lors des étapes suivantes :

Voici une liste partielle de clients satisfaits dans l’industrie de la technologie avec qui nous avons eu le privilège de travailler :

Clients logos
Clients logos
Seperation line

Votre marketing
est-il prêt ?

Seperation line

Nous respirons, vivons et entreprenons des projets d’envergure grâce à la technologie. N’ayez pas peur de nous mettre au défi.

 Planifiez une session de consultation dès aujourd’hui pour voir comment nos stratégies de marketing en technologie peuvent vous aider à obtenir de nouveaux clients.

Industries-Converted arrow

Témoignages

« Grâce à leurs connaissances techniques, Direct Objective a pu facilement comprendre des technologies complexes et des procédés d’ingénierie, puis transformer le tout en un concept simple que nos clients peuvent comprendre. Nous affichons ces concepts sur notre site Web maintenant et nous trouvons des clients potentiels internationaux. »

Joël Martin, chef d'enterprise, Transtech Innovations