Le marketing des services pour les associations
et les grandes organisations de services

Les associations et grandes organisations de services comptent sur le marketing des services pour obtenir de nouveaux clients. Puisque la nature de ce qu’elles offrent n’est pas matérielle, elles doivent bâtir une relation de confiance envers leur organisation. Ainsi, le marketing pour les associations et des organisations de services doit principalement communiquer les avantages de leurs services en mettant à profit l’entièreté de l’expérience qu’ils offrent.

Direct Objective possède une vaste expérience de marketing avec de grandes organisations et associations qui ciblent les entreprises ou les professionnels d’un milieu défini.

Notre équipe peut vous aider à :

Accroître le recrutement de membres

Que vous opériez au niveau provincial, national ou international, nous pouvons vous aider à acquérir de nouveaux membres et de nouveaux clients. Nous agissons en tant qu’extension de votre organisation pour identifier des clients potentiels et les éduquer à propos de votre offre. En plus de créer de la demande et de l’intérêt, nous consolidons ces clients potentiels en nous assurant qu’ils possèdent toute l’information pour devenir clients ou pour être confiés à votre équipe de vente afin de devenir clients.

Promouvoir vos évènements/vos formations

Êtes-vous un fournisseur de formations ou une association dont la mission est d’éduquer votre industrie à propos des meilleures pratiques ou des tendances les plus récentes sur le marché ? Grâce à notre expérience, nous pouvons vous aider à optimiser les inscriptions à vos séminaires, cours, webinaires et conférences.

Assurer la rétention de vos membres et clients

Pour assurer la viabilité de votre entreprise, il n’est pas suffisant d’obtenir de nouveaux membres. Grâce à notre expérience en marketing de services, nous savons qu’il est tout aussi important de continuellement investir pour que vos membres existants renouvellent leurs inscriptions. Notre équipe de spécialistes est là pour analyser votre situation et vous recommander des façons d’assurer la fidélisation de votre clientèle.

Bâtir un réseau de partenaires et de commanditaires

Nous croyons qu’avoir un grand réseau solide permet aux organisations de services de prospérer. Nous pouvons donc faciliter le développement d’occasions de partenariats, d’alliances et de commanditaires qui mèneront à des situations de croissance et d’avantages mutuels.

Nous avons de l’expérience de travail avec :

        • des associations professionnelles ;
        • des organisations de formation ;
        • des services aux entreprises ;
        • des services professionnels (pour entreprises) ;
        • des agences gouvernementales.

Voici une liste partielle de clients satisfaits avec qui nous avons eu le privilège de travailler :

ACP logo
Hardent logo
Yellow pages logo
Canada Visa logo
Seperation line

Votre marketing
est-il prêt ?

Seperation line

Chez Direct Objective, nous sommes fiers d’avoir fourni des conseils d’experts en marketing à de larges organisations de services et à des associations depuis plus de 15 ans.

Nous détenons le savoir-faire en marketing des services pour aider votre entreprise de façon significative et générer une croissance incroyable. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui !

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Témoignages

« En classant notre site Web parmi les premiers résultats dans les moteurs de recherche, en concevant un site Web professionnel et en développant un contenu pertinent et attrayant pour une entreprise de technologie de pointe telle que la nôtre, nous avons eu une augmentation spectaculaire du nombre de clients provenant de notre site Web. »

Simon Robin PDG de Hardent