Impartition et externalisation
marketing : Questions et réponses

Avec un peu d’encadrement, les entreprises avec un service de marketing petit ou inexistant peuvent réellement se développer et réussir en se fiant à l’expérience d’un conseiller externe. L’impartition de certaines activités de marketing à une société d’experts-conseils établie, telle que Direct Objective, peut permettre à une entreprise de continuer à se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux.

Pourquoi impartir ou externaliser mon service de marketing?

La plupart des PME doivent utiliser un minimum de ressources pour mener à bien leur plan de marketing. Parfois, une entreprise n’assigne pas de responsable du marketing ou, pire encore, en incombe le fardeau à l’équipe de vente. Dans d’autres cas, à cause d’un budget restreint, une entreprise doit engager un professionnel en marketing novice qui ne possède pas l’expérience nécessaire en affaires internationales pour mettre en œuvre un plan de marketing interentreprises et une campagne de prospection de clients.

Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les entreprises :

Seperation line

Votre marketing
est-il prêt ?

Seperation line

Si vous avez des questions concernant l’impartition et l’externalisation de votre marketing, ou si vous avez des questions concernant votre marketing en général, communiquez avec Direct Objective dès aujourd’hui. Nous serons heureux de vous répondre!

Marketing Services: growth strategy, demand generation, lead generation, customer retention and go global for B2B sales and better positioning strategy.

Témoignages

« Gil Gruber avait lancé une nouvelle gamme de produits dans BMC. Ces produits étaient en concurrence directe avec les produits Computer Associates (CA). À l'époque, CA contrôlait le marché. Grâce à la stratégie de vente et aux outils de vente de Gil, nous avons réussi à remplacer les centres de données les plus en vue du marché et nous avons acquis une position forte. En 2000 sur mon marché, ces produits ont pénétré 50% du marché. En résumé, Gil comprend bien les cycles de vente complexes et sait fournir l'aide ultime dont chaque vendeur a besoin lorsqu'il affronte le client ou une forte concurrence. »

Benny Tal, fondateur et PDG, Benny Tal Marketing Software Solutions (1999) Ltd.

Ressources