Direct Objective - Experts-Conseils - Image de marque

Spécialiste en marketing et communications

Aimeriez-vous acquérir constamment de nouvelles connaissances? Avez-vous une passion pour les mots et pouvez-vous écrire sur n’importe quel sujet, y compris sur les nouvelles technologies? Êtes-vous organisé(e)? Pouvez-vous livrer sous pression tout en demeurant toujours très méticuleux(se) au niveau de l’orthographe et de la grammaire en anglais?

About_bg_mobile

Une agence de marketing boutique basée à Montréal est à la recherche d’une personne motivée, spécialiste du marketing et des communications, dynamique et bilingue. La personne sera responsable de la création de contenu web, de communiqués de presse, de billets de blogue, d’articles en anglais.

Bien que le rôle soit très axé sur les communications, le candidat sera impliqué dans un travail multidisciplinaire. Chaque jour sera différent et vous allez travailler sur divers projets  pour nos clients, dont : 

      • Recherche et collecte d’information de qualité auprès des sources fiables
      • Élaborer du contenu marketing (blogues, publications médias sociaux, infographies, édition de vidéos, podcasts, etc.)
      • Mettre en place des campagnes de marketing pour attirer de nouveaux clients
      • Suivre et comprendre les analyses des campagnes
      • Générer des rapports pour démontrer les résultats des campagnes

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant qui promet de nouveaux défis quotidiens, stimule votre créativité et ne met aucune limite à votre croissance et à votre apprentissage, cet emploi est pour vous.

About_bg_mobile
Seperation line

Faites-nous parvenir votre CV et dites-nous pourquoi cet emploi vous rendra heureux.

Compétences

Les exigences essentielles pour le poste:

    • Excellente rédaction créative (anglais)
    • Communication bilingue (anglais et français)
    • Solides compétences rédactionnelles et souci du détail
    • Centré sur le client et très organisé
    • Esprit d’équipe, responsable et fiable
    • N’hésite pas à travailler fort, au besoin
    • Aime les desserts et le marketing

Toute expérience dans les domaines ci-dessous sera considérée comme un avantage:

    • L’optimisation des moteurs de recherche (SEO)
    • L’expérience des médias sociaux (par exemple, les blogues, LinkedIn, Instagram, YouTube)
    • Le journalisme ou pigiste MARCOM
    • Design web et développement
    • Conception graphique
    • Compréhension de technologie / TI 
    • Bonnes compétences téléphoniques