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Services marketing B2B : Une agence multiservices

Full Service

 

En tant qu’agence multiservices, Direct Objective peut assurer l’intégration harmonieuse des services marketing B2B dans tous les canaux. Cette approche multidisciplinaire permet aux entreprises B2B d’obtenir :

  • Un contenu cohérent avec le message de positionnement
  • Une forte intégration des campagnes de marketing et des analyses
  • Un fournisseur fiable pour toutes les tactiques de marketing et de vente

Services marketing B2B

Chez Direct Objective, la croissance passe par l’élaboration d’une feuille de route complète qui permet non seulement de relever les défis actuels, mais vous emmène aussi une amélioration et une croissante continues.  Pour mieux comprendre la portée complète de nos services de marketing et de vente, consultez le tableau ci-dessous :

Ce que propose notre agence multiservices

Stratégie Création Gestion de campagne Automatisation Analyse Rétention
Recherche
Design
SEO
Mise en œuvre technologique
Audit du site web
Entretiens sur la satisfaction des clients
Message de positionnement
Site web
Médias payants (moteur de recherche, réseaux sociaux)
Marketing par IA
Cartographie du parcours du client
Bilan de l’expérience du client
Plan d'action pour la commercialisation
Contenu (rédaction, visuel, vidéo, audio)
La prospection par courriel
Suivi intelligent des comportements
Évaluation du retour sur investissement marketing
Programmes de fidélité
Marketing des comptes stratégiques
Marketing d’influenceurs
Gestion de données
Reportage sur la visibilité
Améliorer les solutions pour mieux fidéliser
Marketing de croissance
Présence sur les réseaux sociaux
Personnalisation du site web
Analyse de l’entonnoir des ventes
Marketing du cycle de vie
Telemarketing
Facilitation des ventes
Optimisation de la conversion
Marketing entrant
Traditionnel (par exemple, messages privés, relations publiques, événements)
Étude sur la fidélité des clients
Marketing sortant
Partenariat et distribution
Création de tableaux de bord

La stratégie commence par des études approfondies telles que l’analyse de la concurrence, les tendances du marché et l’analyse des besoins des clients. L’élaboration d’un message de positionnement clair basé sur les résultats de l’étude garantit que votre marque projette le bon message pour les segments de marché appropriés.

Le plan d’action « go-to-market » (GTM) établit le cadre spécifique pour la création de la demande, la sensibilisation des clients, la prospection de clients, l’acquisition de clients et la fidélisation de la clientèle, en fonction de l’objectif défini. Des stratégies telles que le marketing stratégique des comptes (ABM), le marketing de croissance, le marketing du cycle de vie, le marketing entrant et les stratégies sortantes exploitent différents canaux de marketing pour atteindre et engager efficacement votre public cible.

Besoin de valider votre stratégie marketing ?

La créativité est un catalyseur de la croissance des entreprises. Nous proposons qu’une base créative solide permet non seulement de capter l’attention, mais aussi d’établir un lien durable avec votre public, ce qui l’incite à explorer, à s’engager, à convertir et à y rester.

 

Direct Objective vous aide à créer du contenu multimédia :

  • Rédaction (par exemple, blogues, contenu Web, études de cas, messages sociaux, scripts, matériel de vente et de marketing, critiques)
  • Éléments visuels (par exemple, logos, infographies, conception de sites web)
  • Vidéo (par exemple, animation, témoignages, guides pratiques)
  • Audio (par exemple, blog audio, podcasts)

Creative Content

Besoin d’un contenu créatif ?

 

De l’optimisation du référencement aux campagnes publicitaires payantes hautement ciblées, en passant par le traitement stratégique des courriels, le marketing d’influence et une solide présence sur les médias sociaux, nous veillons à ce que :

    • Votre marque reste en tête de liste
    • Toutes vos campagnes soient totalement intégrées
    • Des résultats mesurables soient disponibles pour l’ensemble de vos campagnes

Notre approche globale peut s’étendre aux méthodes traditionnelles telles que le télémarketing, le publipostage, les relations publiques et les événements en personne, ainsi que la création de partenariats avantageux et l’optimisation des canaux de distribution pour votre entreprise.

Vous souhaitez lancer une campagne ?

La mise en œuvre de l’automatisation à l’aide de technologies sophistiquées accélère la croissance de l’entreprise. Du marketing par l’IA au suivi intelligent des comportements, nous récoltons en permanence des données précieuses, gérons le parcours client, personnalisons la présence sur le web et permettons l’automatisation des ventes. Nous nous concentrons sur l’amélioration de l’efficacité pour mieux identifier les clients potentiels tout au long des différents cycles de vie et les faire progresser jusqu’à la conversion tout en déterminant le retour sur investissement du marketing.

Vous cherchez à justifier le ROI marketing ?

Chez Direct Objective, nous nous appuyons fortement sur la collecte de données et la prise de décision fondée sur les données. Grâce à l’analyse des données et à des tableaux de bord personnalisés, nous sommes en mesure de tracer les parcours des clients, de mesurer le retour sur investissement du marketing, de fournir des rapports de visibilité, d’analyser votre pipeline de ventes, d’optimiser les conversions et d’étudier la fidélité de vos clients.

Vous avez des tonnes de données, mais vous ne savez pas comment obtenir des informations significatives ?

Pour atteindre une croissance durable, il ne suffit pas d’acquérir de nouveaux clients. Vous devez engager les clients existants, les fidéliser et leur offrir des solutions améliorées. En menant des entretiens fiables sur la satisfaction des clients et en compilant des rapports détaillés sur l’expérience des clients, notre équipe développe des programmes de fidélisation pour s’assurer que vos clients restent satisfaits et qu’ils deviennent des défenseurs à long terme de votre marque.

Vous souhaitez augmenter le taux de fidélisation de vos clients ?

Croissance continue

L’engagement de Direct Objective à l’égard de la croissance commerciale va au-delà des campagnes ou des services individuels. Nous favorisons un état d’esprit de croissance continue en adaptant les stratégies en fonction de l’évolution de la dynamique du marché, en adoptant de nouvelles technologies et en demeurant à l’avant-garde des tendances de l’industrie. En maintenant une approche proactive, nous mettons votre entreprise en position de prospérer dans un paysage en constante évolution, garantissant ainsi un succès durable.

Si vous êtes prêt à discuter vos défis et des services marketing B2B dont vous avez besoin, contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier une consultation gratuite et explorer comment une agence multiservices peut vous aider à atteindre vos objectifs.

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