© Droit d'auteur 2003-2023 Gruber et partenaires inc. Tous droits réservés.
Vision » Marketing B2B et la « Nouvelle normalité » à la suite de la crise du COVID-19
Alors que dans certaines régions, on planifie tout doucement un retour au travail après la période de confinement provoquée par la crise du COVID-19, il est important de comprendre que malheureusement, ce ne sera pas un retour à la normale tel que nous le connaissions, surtout en marketing interentreprises (B2B).
Alors que la première phase consistait à éviter la contagion, la nouvelle situation à laquelle doivent faire face les entreprises est principalement impactée par les facteurs suivants :
Voici quelques actions que nous recommandons d’entreprendre :
En raison de la crise du COVID-19, nous devons faire face à des défis immenses en peu de temps. Mais cette situation exceptionnelle offre également l’opportunité d’introduire un nouveau marché et des opérations de vente transformés de façon optimale. Cette dernière permettra aux entreprises de sortir de la crise plus fortes qu’avant.
Si vous avez des questions spécifiques, veuillez nous contacter sur ce lien et nous serons heureux de vous aider.
Témoignages
« En classant notre site Web parmi les premiers résultats dans les moteurs de recherche, en concevant un site Web professionnel et en développant un contenu pertinent et attrayant pour une entreprise de technologie de pointe telle que la nôtre, nous avons eu une augmentation spectaculaire du nombre de clients provenant de notre site Web. »
Simon Robin PDG de Hardent© Droit d'auteur 2003-2023 Gruber et partenaires inc. Tous droits réservés.