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Services
Une agence marketing B2B à guichet unique, passant de la consultation en stratégie marketing jusqu’aux services de génération de demande et à la prospection de clients à l’international.
Les services de notre agence marketing B2B sont orientés vers l’acquisition de nouveaux clients potentiels. En tant que cabinet de conseil en communication marketing, Direct Objective est spécialisé dans :
Direct Objective Experts-Conseils suit une approche similaire à celle de Demand Unit Waterfall™ de SiriusDecisions, où les clients potentiels représentent différents groupes d’acheteurs auxquels votre solution est en mesure de répondre. Voici les services offerts par Direct Objective Experts-Conseils au long du processus de génération de demande et de pistes :
La première étape pour générer la demande et engendrer de nouvelles ventes consiste à créer des stratégies marketing B2B viables et à s’assurer que votre entreprise s’adresse au marché cible le plus rentable pour la solution que vous offrez. Quel est le défi de votre marché cible ? Comment présenter votre entreprise/solution à vos clients potentiels afin qu’ils y trouvent un intérêt ? Pouvez-vous utiliser des messages spécifiques pour obtenir un avantage concurrentiel sur vos compétiteurs ? Ces paramètres et plusieurs autres ont déjà été analysés par Direct Objective par le passé, ce qui a permis à des entreprises B2B d’élaborer des stratégies de positionnement marketing et des plans de commercialisation.
Afin d’attirer de nouveaux clients potentiels vers votre solution, vous devez créer une prise de conscience et susciter un intérêt qui se traduira ensuite par une demande. Votre public cible doit comprendre le défi auquel répond votre solution. Si votre offre est innovante, vous devrez également investir dans la sensibilisation de votre marché cible aux problèmes et à la façon dont votre solution résoudra les problèmes actuels du marché. En outre, pour rivaliser contre les concurrents directs et indirects, vous devez être en mesure de démontrer que votre solution est l’ultime réponse aux défis potentiels dans la manière dont elle aide et assiste les clients. Notre agence marketing B2B utilise diverses stratégies de génération de la demande pour vous assurer que votre solution sera la première à venir à l’esprit des décideurs de votre marché cible, tout en informant vos futurs clients des avantages de l’utilisation de votre solution.
Générer de nouveaux clients potentiels, c’est bien, mais les entreprises doivent aussi atteindre leurs objectifs de vente. Il existe de nombreuses techniques pour les campagnes marketing de génération de pistes en B2B et Direct Objective possède une vaste expérience, non seulement pour chacune des ces méthodes, mais également dans l’intégration de multiples canaux pour vous permettre d’obtenir les résultats qui vous conviennent. Ces techniques marketing peuvent inclure le marketing entrant, tel que l’optimisation des moteurs de recherche/référencement, le marketing des médias sociaux, les communiqués de presse et d’autres méthodes de développement de contenu ou des techniques sortantes telles que le télémarketing, la publicité numérique, le publipostage et les campagnes par courriel.
Tous les nouveaux prospects ne sont pas prêts à investir dans votre solution immédiatement. Certains ont besoin de plus de recherches, certains voudraient savoir comment votre solution a résolu les mêmes problèmes pour d’autres clients, et pour d’autres, le budget n’est pas encore approuvé. Ainsi, le processus de génération de pistes nécessite également ce que l’on nomme en anglais « lead nurturing », soit une séquence d’actions par lesquelles vous écartez les objections ou les obstacles, et transformez les clients potentiels en clients payants sur une période allant de plusieurs semaines à plusieurs mois.
La dernière étape d’une campagne marketing bien conçue consiste à mesurer ses résultats. Direct Objective vérifie que les pistes générées répondent aux critères de vente. L’analyse des résultats nous indique si nos efforts en matière de campagne marketing sont efficaces ou si nous devons les optimiser pour obtenir de meilleures performances. Direct Objective mesure, évalue et améliore en permanence le cycle de commercialisation.
Une fois que les prospects sont qualifiés, Direct Objective vous livre les clients potentiels qualifiés afin que vous puissiez les ajouter à vos entonnoirs de ventes. Il incombe maintenant au service des ventes de convertir ces opportunités en clients. Direct Objective accorde une grande importance à l’entraide entre le marketing et les ventes. Dans certains cas où la conversion d’un client peut se faire par voie électronique ou au moyen d’un formulaire standard, notre agence se chargera également de cette phase de conversion pour le compte de l’organisation.
Les recherches montrent qu’il est nettement moins coûteux de s’assurer de la satisfaction des clients existants que d’en acquérir de nouveaux. De plus, la vente incitative (par exemple, vendre une offre étendue en sus d’une solution qu’un client a déjà achetée) aux clients existants est beaucoup plus rentable et contribue à leur fidélisation. Direct Objective conseille les organisations sur les stratégies à adopter pour fidéliser les clients existants et personnaliser de nouvelles expériences.
Direct Objective s’efforce de créer une demande constante pour vos produits ou services à l’aide de campagnes marketing interentreprises de prospection de clients. Direct Objective est déterminé à optimiser votre retour sur investissement en marketing en choisissant les méthodes qui fonctionnent le mieux pour votre solution et en garantissant un flux accru de clients potentiels pour remplir les entonnoirs de ventes de votre organisation. Direct Objective reste déterminé à fournir des services pratiques, créatifs, coordonnés et efficaces à ses clients à tout moment.
Notre agence vise à établir des relations solides à long terme avec chaque client, en l’accompagnant et en l’aidant à passer d’une petite ou moyenne entreprise à une grande entreprise performante et notoire.
Contactez-nous dès aujourd’hui et nous analyserons vos défis marketing afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.
Témoignages
« Gil nous a fourni des services de conseil en marketing stratégique et il a prouvé qu’il était capable de maîtriser deux éléments distincts que peu de spécialistes du marketing possèdent: une réflexion stratégique visionnaire avec une grande créativité. Nous avons été très impressionnés par ses services et je le recommande fortement. »
Eric Lachapelle, PDG, PECB
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