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Comment démontrer la valeur de votre produit si votre solution ne semble pas différente des solutions existantes ? Pire encore : que se passerait-il si votre solution s’avère un grand succès, mais vous découvrez que votre modèle d’entreprise n’est pas viable ? Pendant que votre client profite de votre solution, votre entreprise ne ferait qu’accumuler des pertes. 

Avant de vous lancer dans le processus de génération de la demande, vous devez bien définir vos stratégies marketing. Évidemment, après avoir travaillé avec acharnement, vous ne voulez pas que votre message marketing ne soit pas entendu. En définissant clairement un problème et en expliquant comment votre solution peut le résoudre, vous donnez à vos clients potentiels une raison de s’engager auprès de vous, même s’ils ne connaissent pas encore votre solution. Vous devez déterminer qui sont ces clients, ce qu’ils veulent et ce qui pourrait les attirer vers votre offre.

Comment démontrer la valeur de votre produit si votre solution ne semble pas différente des solutions existantes ? Pire encore : que se passerait-il si votre solution s’avère un grand succès, mais vous découvrez que votre modèle d’entreprise n’est pas viable ? Pendant que votre client profite de votre solution, votre entreprise ne ferait qu’accumuler des pertes.